Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Animaux » Protection des animaux : le Trèfle apporte des solutions

Protection des animaux : le Trèfle apporte des solutions

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 954
Nombre de mots: 263

La protection des animaux est l’une des priorités du Trèfle, qu’il s’agisse des espèces menacées, des animaux de compagnie qui subissent la maltraitance ou des animaux victimes d’expérimentation ou de mauvais traitements.

La défense des animaux fait partie des devoirs de l’Homme. Il faut faire cesser le massacre !

Protégeons les espèces menacées

La sauvegarde de la planète passe par l’équilibre des écosystèmes. Ours polaire, vautours d’Afrique, toutes les espèces menacées sont aussi les actrices de cet écosystème. Voilà pourquoi il est primordial de sauver les animaux en péril. N’oublions pas que de plus en plus d’espèces sont menacées de disparition. Et ce alors qu’elles font partie intégrante d’une saine cohabitation entre la nature et l’homme.

Un mouvement de défense des animaux

Pour les nouveaux écologistes du Trèfle, c’est à de multiples niveaux qu’intervient la défense des animaux. Il faut interdire la vivisection, la tauromachie et les combats d’animaux, faire cesser les abus de la chasse et de la pêche, lutter contre la maltraitance et les abandons. La condition animale est un sujet primordial.

Un organisme de protection des animaux, pour quoi faire ?

Pour cette raison, le Trèfle milite en faveur de la création d’une instance nationale chargée de la protection des animaux. Cet organisme mettra en place toutes les interdictions et mesures restrictives nécessaires à la défense des animaux. Rejoignez le mouvement pour que cet organisme soit enfin créé ! La protection des animaux est un enjeu majeur pour l’homme et pour la planète.

A propos de l'auteur

Parti politique pour l'écologie et l'environnement : Le Trèfle


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.