Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Animaux » Voici trois options pour choisir votre cage pour furet

Voici trois options pour choisir votre cage pour furet

Ecrit par: polgarine
Nombre de lectures: 1556
Nombre de mots: 512

Un furet adore être hors de sa cage pour jouer, faire le fou et se dépenser. Mais il passe aussi beaucoup de temps dans sa cage pour dormir, boire, manger et répondre aux appels de la nature (si vous voyez ce que je veux dire). C'est pourquoi, le choix de la cage pour furet est très important. Il est même primordial car le furet y passe le plus clair de son temps. En effet, un furet dort entre 15 et 20 heures par jour. Et ces moments-là, il les passe dans sa cage.

 

Le choix de la cage pour furet peut être ardu. Il existe tellement de modèles sur le marché que bien souvent, une étude de marché est nécessaire pour être sûr de faire le bon choix. J'ai fait des recherches à ce sujet et j'en suis venue à la conclusion que trois cages ressortent du lot. Faire une étude de marché pour trois cages seulement  vous fera gagner beaucoup de temps.

 

Les modèles dont je parle sont les suivants:

- la Ferret Nation

- la Ferret Feisty

- la Ferplast Furet Tower (XL)

 

Ces trois cages pour furet sont les plus populaires principalement car elles offrent un très grand espace au furet. Il a ainsi plus d'aisance pour jouer dans sa cage. Certains de ces modèles sont même modulables. Vous pouvez commencer par acheter le modèle de base. Puis, ensuite, selon vos besoins ou ceux de votre furet, ajouter un voire plusieurs étages.

 

Quoiqu'il en soit, quel que soit le modèle que vous choisirez, il est conseillé de garder en tête deux choses:

- veillez à ce que la cage pour furet soit aussi sécurisée que possible; votre furet ne doit pas pouvoir s'y blesser. Ainsi, si la cage pour furet compte plusieurs étages, vérifiez bien que votre furet ne peut se déplacer que d'un étage à la fois. S'il tombait de plusieurs étages, il pourrait gravement se blesser. Et c'est quelque chose qu'on veut absolument éviter pour nos petits amis poilus.

- pensez à vous: choisissez une cage qui vous permette un accès facile quand vous devez la nettoyer ou récupérer votre furet; vous devez aussi pouvoir facilement en sortir les divers accessoires pour faire le "grand nettoyage de printemps". Quand vous penchez pour un choix de cage pour furet, imaginez-vous en train de sortir sa litière, sa mangeoire, son distributeur d'eau, son hamac, ses tubes,... Si cela vous semble non pratique, ne choisissez pas cette cage.

 

Vous trouverez de nombreuses cages sur le marché, mais, finalement, en vous basant sur les trois plus populaires, vous devriez trouver votre bonheur. Il existe aussi une autre option: fabriquer votre cage vous-même. C'est la solution qui permet un maximum de satisfaction puisque vous choisissez vous-même les matériaux, la forme, le nombre d'étages... Cependant, il faut un peu d'imagination et un minimum de doigté. Mais d'autres l'ont fait avant vous alors pourquoi pas vous?

A propos de l'auteur

Sophie Pabillon est une amie des animaux, plus particulièrement des furets. Elle vous propose un exemple concret pour savoir comment choisir votre cage pour furet. Pour en savoir plus et vous inscrire à son cours gratuit en 10 leçons, visitez son site MonFuret.com.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.