Comment entretenir une chaise haute bébé ?
Ecrit par: Elsa Montbois
Nombre de lectures: 937
Nombre de mots: 291
Une chaise haute est un produit qui est utilisé pendant des années. Après avoir servi de chaise enfant pour l’aîné, votre chaise haute bebe confort peut être réutilisée comme transat pour le cadet. Quand vous investissez dans un produit haut de gamme comme la chaise haute Peg Perego Tatamia, vous ne pensez pas devoir vous en débarrasser trop tôt et pensez même à a la réutiliser ou à la revendre.
Entretenir une chaise haute est un souci bien plus actuel que cela. Vous devez en effet veiller à ce que votre enfant puisse manger ou dormir dans un environnement propre et sécurisé. La tablette lavable comme celle de la chaise haute Chicco Polly a l’avantage de faciliter le nettoyage. C’est encore mieux si elle est compatible lave-vaisselles. Les housses amovibles et lavables sont très pratiques pour le nettoyage.
Les matériaux en plastique présents sur une chaise haute peuvent être nettoyés avec une éponge et du savon. Le coussin en forme de siège anatomique est plus délicat à nettoyer. A moins de contre-indication précise, on peut le laver à la machine. Pour les ceintures en cuir comme sur la chaise haute Combelle évolutive Carole, un traitement avec du cirage permet d’éviter une usure précoce.
L’entretien d’une chaise haute bois se limite généralement au nettoyage. A moins que le vernis de protection ne soit entamé, aucun traitement particulier n’est nécessaire. Les réglages des hauteurs doivent cependant être vérifiés de temps en temps pour débusquer toute déformation de la surface bois au contact du métal. Bref, l’entretien d’une chaise haute bébé se résume au nettoyage des accessoires et à la vérification des systèmes de réglage de la hauteur et de l’inclinaison.
A propos de l'auteur
Elsa Montbois
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter