Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Comment lutter contre les cafards et les blattes

Comment lutter contre les cafards et les blattes

Ecrit par: Shop-Anti-Nuisible
Nombre de lectures: 653
Nombre de mots: 226

Combattre les blattes et les cafards

Les infestations de cafards et de blattes sont généralement très difficile à stopper car très souvent inexplicables. Néanmoins, de nombreux produits existent et sont d’une efficacité redoutable. Le Phobi King en est le parfait exemple : il suffit de mélanger les 250 ml de produit avec 5 L d’eau et de pulvériser ce mélange aux endroits les plus fréquentés par les insectes. Ce produit est autant efficace contre les blattes que contre tout autre infestation d'insecte volant ou rampant.  

 

Un produit reconnu et réputé pour son efficacité

Shop-Anti-Nuisible.fr met à votre disposition de nombreux produits professionnels permettant de vous débarrasser de ces insectes nuisibles. Nous pouvons citer un produit, parmi tant d’autres, qui a fait ses preuves : le Premise Gel Blattes. Ce produit anti cafard et anti blatte est conditionné en « seringue » de 30 g et est d’une très grande efficacité contre les insectes rampants. Il suffit de déposer 2 à 3 gouttelettes par mètre linéaire aux endroits chauds et humides (endroits généralement fréquentés par ces nuisibles).   Consultez Shop-anti-Nuisible.fr et découvrez une large gamme de produits anti nuisible professionnels vous permettant de lutter contre tous types d’animaux (rongeurs, insectes, rampant, volants…).

A propos de l'auteur

Le site Internet shop-anti-nuisible.fr s'est spécialisée dans la vente de produits à usage professionnels pour toute infestations d'insectes (mouches, cafards, guepes...) et de rongeurs (rats, souris, taupes...) que peuvent rencontrer des particuliers.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.