Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Cloisons vitrées : laissez entrer la lumière !

Cloisons vitrées : laissez entrer la lumière !

Ecrit par: AgenceDMA
Nombre de lectures: 896
Nombre de mots: 167

Les cloisons vitrées Promat®SYSTEMGLAS F1 et PROMAGLAS® F1 s'imposent dans les créations et les réhabilitations architecturales les plus prestigieuses grâce à de nombreux avantages. Elles contribuent à la création d'agencements harmonieux et optimisent les surfaces. Elles offrent une grande liberté de design, abaissent les nuisances sonores, sont insensibles aux milieux humides et aux UV. Enfin et surtoût : elles assurent la sécurité des personnes et limitent fortement les risques d'incendie.

Cette nouvelle offre permet de concevoir des cloisons totalement transparentes avec des vitrages portés à une hauteur de 3 500 mm qui, avec un châssis bois ou châssis PROMATECT®- H, occuperont une hauteur sous plafond de 3 600 mm.

Discrètes et élégantes avec des volumes de vitrages posés bord à bord, sans montant, les cloisons  Promat®SYSTEMGLAS F1 et PROMAGLAS® F1 s'adaptent à tout type d'espace et de configuration.

 

A propos de l'auteur

Créé en 1975, Promat France, filiale de Promat International et division du Groupe Etex, est leader dans la fabrication de matériaux destinés à la protection passive contre l’incendie, à l’isolation thermique et à la correction acoustique. Promat développe une gamme de produits et services capables de répondre aux exigences les plus contraignantes sur des bâtiments tels que les E.R.P., IGH, ITGH et bâtiments tertiaires grâce à sa gamme de systèmes constructifs (conduits, cloisons, cloisons vitrées, plafonds, structures, etc.) et projetés (des revêtements de projection résistant au feu et/ou  faisant office d’isolants thermiques et acoustiques).


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.