Comment préparer sa piscine
Ecrit par: bachescool
Nombre de lectures: 998
Nombre de mots: 426
Utilisez une épuisette pour ramasser les feuilles, branches ou autres objets divers qui pourraient s’être retrouvés dans votre piscine.
Vous devriez accorder une attention particulière aux zones qui sont difficiles à atteindre ou la circulation d'eau est minimum lorsque votre piscine est remplie, comme les coins d'escalier par exemple. Mais quand l'été commence pointer le bout de son nez, il est temps de retirer la bache hivernage que vous aviez mis pour protéger votre piscine. En outre, vérifier, nettoyer et laver les filtres de retour et de pompes est une étape importante pour s'assurer qu'ils sont propres et fonctionnent correctement pour l'été. Ces petits problèmes ne feront que s'aggraver au fil du temps, il est donc recommandé de prendre soin du problème au début de la saison. Nettoyer les saletés si vous avez laissé l'eau de votre piscine au cours de la morte-saison, vous aurez besoin d'utiliser un aspirateur de piscine ou une brosse dure pour nettoyer le fond et les parois de votre piscine. Pour toute personne qui est propriétaire d'une piscine ou qui à vécu près d’une piscine public, vous savez que juste parce qu'une piscine est découverte ne signifie pas qu'elle est prête à être utilisée et est prête pour l'été. Sauf si vous êtes dans une zone de climat chaud toute l'année, comme le sud de la floride ou la californie du sud par exemple, une piscine va devoir passer le fil des saisons tout comme le reste d'entre nous. . Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de réparer une fissure vous-même, mais dans les cas plus graves, vous devrez contacter une société de professionnels de réparation. Vous aurez besoin de la préparer pour les périodes plus chaudes de l’été avant que votre famille et vos amis ne puissent en profiter.
Même si vous avez drainé votre piscine, un nettoyage détaillée et en profondeur sera un avantage dans le long terme pour vous et votre piscine. L'hiver et le manque d'utilisation ou d'entretien vont inévitablement avoir des répercussions sur votre piscine. Comme le temps se refroidit au début de l'automne, une piscine sera de moins en moins utilisée, alors elle est couverte et se met en veille pendant l'hiver. Faites une inspection ce sera plus difficile si vous n'avez pas fait la vidange de votre piscine pendant l'hiver, mais vous devez toujours faire une inspection approfondie de votre piscine avant l'été et avant de la réutiliser. Rechercher les fissures, des fuites potentielles, ou problèmes en général. Cela permettra également de vous faire une meilleure idée lorsque vous ferez votre inspection.
A propos de l'auteur
L'auteur utilise des baches hivernage.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter