Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » L'agence APPARENCE, le design d'espace sous toutes les coutures

L'agence APPARENCE, le design d'espace sous toutes les coutures

Ecrit par: apparence
Nombre de lectures: 878
Nombre de mots: 229

Agence bordelaise de conseil en aménagement intérieur et professionnel, APPARENCE signe en cette année 2010, ses 2 ans d’existence.
Après son lancement fin 2008, cette jeune société fera  ses armes à travers plusieurs missions de conseil : chambre d’enfant, salon, terrasse… Autant de projets qui sauront valoriser le savoir faire de Cécile MONTELEONE.
Forte de ses multiples expériences dans le domaine de l’architecture intérieure, l’entreprise doit désormais s’imposer dans le cercle très fermé des designers d’espaces commerciaux.
Ce sera chose faite en Mars 2010, avec l’ouverture de la boutique de prêt-à-porter féminin DRESS CODE, dans le quartier des Grands Hommes à Bordeaux. L’agence APPARENCE interviendra également pour l’ouverture de plusieurs franchises DESCAMPS en apportant son expertise en terme de merchandising et d’étalage pour 3 magasins de la marque de linge de maison. 2010 s’achèvera enfin par le lancement du magasin AU JARDIN DE MELIE, un lieu où se côtoient fleurs et décoration dans une atmosphère bucolique et acidulée.
Voilà un démarrage réussi pour la société APPARENCE qui n’entend pas s’arrêter là, avec, pour l’année à venir, plein d’autres projets dans les tuyaux : nouveau magasin de linge de maison, salon de coiffure, institut de beauté, conception de cuisine, bureau de courtage en crédit immobilier…
Pour ceux qui ne croient que ce qu’ils voient, le site www.apparence-concept.com présente une sélection de réalisations résolument design, de quoi se fier aux apparences…

A propos de l'auteur

Cécile MONTELEONE


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.