Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Le cadre PHOTO-TABLEAU, un style d'encadrement moderne à la fois léger et résistant

Le cadre PHOTO-TABLEAU, un style d'encadrement moderne à la fois léger et résistant

Ecrit par: art2dot0
Nombre de lectures: 1202
Nombre de mots: 226

Repro-tableaux.com est connu pour la fabrication sur mesure de reproductions de tableaux de toutes les tailles (du xs au XXL), de tous les styles et de toutes les époques (de l'antiquité à l'art contemporain). Le site présente aujourd'hui son nouveau type d'encadrement venant enrichir et diversifier son offre.


A la fois léger et très résistant, ce nouveau type d'encadrement est appelé, sur notre site, encadrement PHOTO-TABLEAU. Il vous permettra d'encadrer vos tableaux d'une façon moderne en harmonie avec les tendances actuelles. Le principe est simple : il s'agit de laminage sur une plaque d'aluminium d'une reproduction imprimée sur papier photographique. La finition se fait par recouvrement des deux surfaces (aluminium et papier) avec un film plastique avec ou sans reflet, selon votre choix.


Ce type d'encadrement également connu sous le nom d'encadrement Dibond (ou contre-collage sur Dibond), est souvent proposé par des studios de photographes ou par des encadreurs. Grâce à Repro-tableaux.com, le tirage photo professionnel et l'encadrement de ce genre peut être facilement commandé en ligne, soit à partir des images de notre catalogue de tableaux, soit à partir des images numériques transmises par les clients, à des prix raisonnables (140 EUR pour 1 m2) et avec un délai de fabrication rapide (3-4 jours).

Page du site présentant l'encadrement PHOTO-TABLEAU :

http://www.repro-tableaux.com/a/images-plaques-aluminium.html

A propos de l'auteur

Jean-Gérard Anfossi est le gérant du site de e-commerce Repro-tableaux.com et l'auteur du blog Art2dot0.com


Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.