Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Paristic : le paradis du sticker décoratif

Paristic : le paradis du sticker décoratif

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1093
Nombre de mots: 269

La société Paristic doit-elle encore être présentée ? Précurseur dans le domaine du sticker mural décoratif, Paristic est aujourd’hui le leader de ce marché. Inimitables, les produits Paristic sont de qualité, fabriqués à Paris par des designers de renom. Stickers-ville, stickers Chat, stickers pour enfant : le choix est vertigineux.  

Créée en 2007, la société parisienne Paristic a su voir la première l’extraordinaire potentiel des stickers décoratifs. Depuis, le sticker mural est devenu un élément incontournable de la décoration d’intérieur, jouant la carte du trompe l'oeil, de la poésie décalée, de l'art pour tous... Plébiscitée par les médias, collaborant avec les plus grandes enseignes (Galeries Lafayettes, BHV), Paristic est aujourd'hui le leader de la conception et de la vente de stickers.  

Associer stickers et ville. Telle est la marque de fabrique de Paristic, connue pour son style Urban Chic. Plusieurs des collections en ligne sur Paristic.fr correspondent à ce style. Leur intitulé est d’ailleurs parlant : « Sur les toits », « Mini-ville », « Metro », « Macadam »... Le ton est donné, la ville s’invite à l’intérieur. Le choix de stickers-ville est vertigineux : majestueuse Tour-Eiffel ou mini Tour Morris, légendaire Big-Ben, mobilier urbain...  

Les stickers Chat vendus par Paristic raviront à coup sûr petits et grands. Disponible dans une riche palette de coloris (gris souris, chocolat, vert pomme...), ces chats-stickers se mettent comme en mouvement autour des objets du quotidien : canapé, étagère, surface vitrée... A partir de 80€TTC d’achats, Paristic offre la livraison. Chat alors ! 

A propos de l'auteur

Créé à Paris en 2007, Paristic est concepteur et fournisseur de stickers décoratifs de qualité. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.