Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Decoration » Que de nouveautés pour JFC Bien-être, spécialiste du spa, du jacuzzi et du sauna

Que de nouveautés pour JFC Bien-être, spécialiste du spa, du jacuzzi et du sauna

Ecrit par: combir
Nombre de lectures: 1460
Nombre de mots: 266

JFC Bien-être réserve en ce moment plusieurs nouveautés à sa clientèle. Le vendeur de produits destinés au bien-être tels que le spa ou le jacuzzi, ouvre un nouveau show-room dans le Var et a remasterisé son site Internet. La société annonce également son partenariat avec l’émission télévisée Le Juste Prix.

Ouverture d’un nouveau show-room du spa dans le Var

JFC Bien-être annonce l’ouverture d’un nouveau show-room dans le Var, 457 Route de Fréjus RN7 au Muy. Ce nouvel antre du spa, du jaccuzi et du sauna est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, vous y trouverez également une gamme de baignoires balnéo.

Spas, jacuzzis, saunas ou balnéo : un nouveau site pour les mettre en lumière

Afin de redonner un peu de fraîcheur à son site commercial, JFC Bien-être a procédé à sa refonte. Comme son prédécesseur, il permet de commander en ligne des produits dédiés au bien-être (spas, jacuzzis, saunas, hammams, baignoires de balnéothérapie) ainsi que des accessoires associés.

Spas et jacuzzis JFC Bien-être à gagner au Juste Prix

JFC Bien-être a été sélectionné pour un partenariat avec le Juste Prix. Des spas et autres produits proposés par ce spécialiste de la détente et du bien-être seront donc bientôt à gagner dans la célèbre émission télévisée.

Que ce soit dans le domaine de la vie réelle, dans le domaine virtuel ou même télévisuel, JFC Bien-être fait souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur l’univers du bien-être.

A propos de l'auteur

Brioude Internet


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.