Quand est-ce que une poussette assis/ débout est une nécessité?
Ecrit par: Syreeta Adams
Nombre de lectures: 1350
Nombre de mots: 443
Lorsque vous êtes les parents d'enfants d'âges proches, et tous deux sont encore trop petits pour marcher, ou ne peuvent pas suivre avec les adultes.
Les poussettes sont une nécessité évidente quand un enfant ne peut pas marcher, ou sont seulement en train d’apprendre à marcher. Même après votre bambin peut facilement se débrouiller à pied aux alentours, il se fatigue facilement. Une poussette est toujours une bonne solution pour emmener votre enfant avec vous. En tant que votre famille s'agrandit, vous pourriez vous trouver dans une situation qui nécessite deux poussettes: une pour le «bébé» et une deuxième pour le tout-petit.
Une solution est d'avoir deux poussettes. C'est très bien si il y a deux parents, ou vous avez un ami à pousser la deuxième poussette. Une poussette unique serait une bonne solution. Si vous aviez des jumeaux, il existe des solutions de poussettes doubles. Le problème, c'est qu'elles sont conçues pour les enfants de la même taille. Vous avez des enfants de différentes tailles. La réponse à cette situation est une poussette qui peut accueillir un bébé et un bambin.
Une poussette assis/ débout est conçu pour ce besoin. La conception d’une poussette assis/ débout permet un enfant à s’asseoir dans le siège à l'avant, tandis qu'un autre enfant peut être débout ou de s'asseoir sur un marchepied ou une banquette en arrière. Ces poussettes combinent une poussette ordinaire avec un marchepied ou une banquette derrière elle. L'enfant plus âgé peut être soit débout sur le marchepied, ou de s'asseoir sur a banquette.
Quel est l'avantage de la poussette assis/ débout ? L'avantage pour l'enfant plus jeune est la même prestation fournie par tout autre poussette. Les enfants plus âgés bénéficient de son design unique. Les enfants plus âgés commencent à exposer leur indépendance. Ils ne veulent pas se sentir comme un bébé, même s’ils ont besoin encore d’un bon nombre des mêmes choses. Ce style de poussette permet à votre enfant plus âgé à monter sans se sentir comme un bébé. Le fait que l'enfant peut se tenir au débout aide à soulager l'ennui que l'enfant pourrait subir en étant «piégés» dans une poussette traditionnelle. En outre, il est facile d'entrer et de sortir du marchepied/banquette si un enfant peut rapidement faire la transition entre marcher et être porté.
Même s’il ne semble pas possible, les poussettes assis/ débout sont plus légères et plus faciles à contrôler que les poussettes normales, et d’ailleurs, vous avez la garantie supplémentaire que vous pouvez plus facilement garder un œil sur le deuxième enfant quand ils sont dans la poussette. Vous serez en mesure de regarder les deux enfants en même temps.
A propos de l'auteur
Syreeta, vit et travaille en France. Elle écrit sur la poussette double.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter