Robert Pattinson et Michael Jackson : les rois d’Halloween
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1348
Nombre de mots: 440
La fête d’Halloween est l’un des événements les plus impressionnants aux États-Unis. Costumes, citrouilles, bonbons, décorations en tout genre… Tout y est ! Cette année, Robert Pattinson et Michael Jackson ont été les rois de cette soirée « horreur ». Le vampire de « Twilight » a organisé une grosse fête et le roi de la pop a créé un nouveau buzz sur la toile avec son tube « Thriller ».
Robert Pattinson s’est improvisé organisateur de soirée privée gigantesque en Louisiane. Tous les participants de « Twilight 4 : Breaking Dawn » étaient réunis dans un lieu des plus effrayants et lugubres. Robert Pattinson a même fait venir des créateurs afin de fournir des déguisements uniques à tous ceux présents. Il paraitrait même qu’il se serait déguisé en Dracula ; le plus grand vampire de tous les temps !
Quant au défunt chanteur Michael Jackson, il était plus que présent. Nombreux ont été ceux et celles qui se sont inspirés de son clip « Thriller » pour se déguiser. Une famille américaine a fait mieux. Ils ont orné la devanture de leur maison de lumières dansant au rythme de la chanson de Michael Jackson ! Ce véritable travail d’artiste a été effectué par Carson Williams ; ingénieur électricien résidant à Mason, dans l'Ohio.
Vous pouvez dès maintenant retrouver la vidéo de ce chef-d'œuvre et hommage à Michael Jackson sur le Net ! Toutefois, aucune photo de la soirée de Robert Pattinson n’est, pour l’heure, disponible ! Nous n’avons même pas eu de nouvelles de notre chère Lady Gaga, qui avait fêté Halloween avant nous grâce à sa fameuse robe faite de viande !
En attendant de pouvoir retrouver l’exploit de Robert Pattinson, en images ou vidéos, retrouvez les chansons de Michael Jackson sur Mobifun. Les voici, en format sonneries pour mobiles : « You Are Not Alone » ; « Billie Jean » ; « This Is It » et « Bad ».
Signature article : Sharon Walter
Robert Pattinson ne peut plus s'habiller !
Michael Jackson : Pourra-t-on le remplacer ?
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et a étudié à l’ESJ (École Supérieure de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans, elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios. Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter