Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Maison-et-famille » Les Dangers De La Présence D'une Fissure Solage

Les Dangers De La Présence D'une Fissure Solage

Ecrit par: giltrapette
Nombre de lectures: 910
Nombre de mots: 623

Personne n'aime voir de fissures dans le solage dans l'un des murs de sa maison, mais si vous voyez une fissure dans votre fondation, souvent il s'agit d'une raison particulière d'inquiétude. Après tout, vous savez que la fondation de votre maison fournit le soutien structurel principal et la dernière chose que vous voulez est que celle-ci commence à développer des fissures ou devienne instable. Heureusement, bien que les fissures de fondation soient effrayantes, elles ne signifient pas une catastrophe et peuvent même ne pas être trop pénibles à réparer.

Une fissure solage dans votre fondation peut certainement conduire à des problèmes et à des complications importantes si vous ne passez pas rapidement à l'action. Lorsque vous avez une fondation fissurée et que vous ne faites rien pour y remédier, la fissure peut se développer ou s'aggraver et peut éventuellement rendre la fondation instable et incapable de soutenir adéquatement la maison au-dessus. Une fondation fissurée peut également rendre le rendement énergétique de votre domicile inefficace, en permettant à l'air conditionné de s'échapper et à l'air chaud ou froid d'entrer dans la maison sans restrictions.

Une fissure solage peut causer bien d'autres problèmes car lorsque vous avez une fondation fissurée, il y a de bonnes chances que des problèmes d'infiltrations d'eau dans votre sous-sol depuis la fissure commencent à faire leur apparition. Cette humidité peut créer ses propres problèmes, augmentant le risque de pourriture pouvant transformer votre sous-sol en un terrain fertile pour les moisissures et les bactéries. Un sous-sol humide est également susceptible d'être vu par les insectes comme un milieu idéal, ainsi vous êtes plus susceptibles d'être aux prises avec des infestations, y compris des espèces d'insectes destructeurs comme les termites.

En outre, la fissuration des murs du sous-sol peut signifier deux choses. D'une part, il se pourrait que votre fondation soit compromise. Peut-être que des racines d'arbres sont en croissance dans les murs, ou peut-être que la terre autour de votre maison a bougé en causant de la pression. D'autre part, les fissures pourraient être simplement causées par des dommages mineurs qui n'ont pas encore endommagé sérieusement votre fondation. Dans ce cas, vous devez communiquer avec des entrepreneurs en imperméabilisation du sous-sol. Ils veilleront à ce que les fissures ne permettent pas la pénétration d'humidité dangereuse. Les fissures du sous-sol ne sont pas quelque chose que vous devriez ignorer, quelle qu'en soit la cause.

Tous ces risques pourraient faire croire que vous êtes en difficulté majeure lorsque vous voyez une fissure solage. La réalité, cependant, est que vous pouvez réparer les fissures de fondation, sans trop de temps, d'argent ou de difficulté. La clé pour faire face à une fissure solage et de ne pas s'attirer plus d'ennuis est d'agir rapidement. Contactez un expert en étanchéité de sous-sol expérimenté pour discuter de la solution d'injection des fissures au polyuréthane.

Essentiellement, cela implique l'utilisation d'un procédé spécial par lequel un matériau de surface est placé temporairement pour couvrir toute la fissure. Après que le lien ait recouvert la fissure complètement, les experts en réparation de fissurer vont percer des trous inclinés dans le mur à intervalles de douze pouces à partir du haut de la fissure en descendant vers le bas. Le polyuréthane est alors prêt à être injecté dans les trous à l'aide d'une machine d'injection spéciale qui sert à diriger la matière en profondeur dans la fissure. Les ajustements sont ensuite resserrés afin que le polyuréthane remplisse complètement la fissure et ne puisse pas s'échapper. Le polyuréthane est injecté à la fois vers le haut et le bas de sorte que toutes les craques de la fissure soient entièrement remplies. Le polyuréthane est ensuite mis à sécher et adhèrera à la fissure pendant un ou deux jours avant que la liaison de surface soit enlevée.

A propos de l'auteur

J'écris divers articles


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.