Gucci et Grammy synchronisent leur montre !
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1267
Nombre de mots: 378
Gucci célèbre les « Grammy Awards » de fort belle manière ! L’entreprise italienne fête son partenariat avec la « Recording Academy » en lançant une belle montre digitale. Baptisée « I-Gucci », cette merveille a été conçue par la directrice artistique Frida Giannini. Quatre réinterprétations du collier « dog tag » font également partie de cette collection spéciale. Cette nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de la marque de luxe.
Quand la mode rencontre la musique, cela donne lieu à une montre ! Gucci, l’entreprise italienne spécialisée dans le prêt-à-porter de luxe et dans la haute couture, a conçu une montre pour célébrer son partenariat avec la « Recording Academy ». C’est cet organisme qui décerne chaque année les « Grammy Awards » qui récompensent les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique.
La directrice artistique de la marque de luxe, Frida Giannini, a donc conçu une montre numérique pour célébrer les « Grammy Awards ». C’est un modèle digital qui affiche deux fuseaux horaires. Le bracelet en caoutchouc, disponible en coloris noir et blanc, est orné des logos Gucci et Grammy.
Quatre réinterprétations du collier « dog tag » en argent et en or jaune 18 carats accompagnent l’« I-Gucci ». Ces produits, en version de luxe, sont incrustés de diamants. Ils seront commercialisés dès ce mois-ci aux États-Unis et dans le monde en janvier 2011. La prochaine édition des « Grammy Awards » aura lieu le 13 février 2011 à Los Angeles.
Pour ceux qui aiment les montres et les horloges, Mobifun vous propose des modèles uniques : « Horloge de l’amour », « Horloge Happy New Year », « Horloge a time to love » et « Horloge en forme de cœur ». Fautes de frappe : guchi, gramy, guccie, grammys (Source AFPRelaxnews)
Signature article : Sharon Walter
Le site officiel de Gucci
Gucci célèbre les Grammy Awards (en anglais)
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et a étudié à l’ESJ (École Supérieure de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans, elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios. Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter