Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » Accessoires » Quelles sont les grandes marques de lunettes de soleil?

Quelles sont les grandes marques de lunettes de soleil?

Ecrit par: mathildemisterspex
Nombre de lectures: 1751
Nombre de mots: 261

Les géants :

Parmi les grandes marques de lunettes de soleil, on ne présente plus Ray-Ban, Carrera et Oakley. Ray-Ban se pose en marque hipster par excellence, moderne, plutôt destinée aux jeunes actifs citadins. Les lunettes Ray-Ban sont généralement unisexes, comme les wayfarer et aviator et hors collections spéciales comme les Jackie Ohh, plutôt féminines.

Les Carrera, elles, plaisent beaucoup aux adolescents et jeunes fans de mode, surtout aux hommes. Elles sont voyantes, les verres sont gros, en un seul blog, pour un effet masque assez moderne.

Les Oakley sont les lunettes des sportifs par excellence. Réputées incassables, ces lunettes ont un design très sportifs, masculin et sont destinées non seulement à la pratique du sport, de la course à pied au ski, mais aussi au port en ville.

Les outsiders :

Certaines marques de lunettes de soleil sont encore peu connues et proposent pourtant des modèles originaux et à des prix imbattables. On peut citer ici les lunettes de soleil Le Specs, marque franco-australienne qui proposent pour une quarantaine d’euros des lunettes de soleil de qualité et dont le design féminin et tendance plaira à plus d’une.

Les luxueux :

Les lunettes de soleil Guess, Tom Ford, Prada ou encore Dior font partie de ces lunettes de soleil mythiques, luxueuses, qu’on adore porter comme un accessoire de grand créateur pour le coté mode plus que pour le coté santé. Pourtant d’une très grande qualité, ces lunettes de soleil sont les frivoles de cette sélection, délicieusement capricieuses.

A propos de l'auteur

L'auteur travaille pour le site Mister Spex: http://www.misterspex.fr/


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.