Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » Bijoux » La Voile, le sport au coeur des montres Swatch

La Voile, le sport au coeur des montres Swatch

Ecrit par: danyb23
Nombre de lectures: 1329
Nombre de mots: 265

Le voile a inspiré cette percée dans l’articulation des montres intemporelles pour atteindre l’art perfectionné qui est Swatch.

La fonctionnalité de Swatch reflète un style de vie de l’énergie et de l’activité, résultant en un concept de style de vie véritablement mondiale. Swatch montres homme mélangent le meilleur du style classique américain avec la mode moderne. Le courant, sophistiquées montres sont connues pour leur attention méticuleuse aux détails et à la fonction, ainsi que pour utiliser les dernières idées à la mode.

Le concept de montres Swatch automatique est aisément évolutif et peut être décrit comme classique moderne. Cela a été démontré en étant le sponsor officiel pour “Round the Island Race”, de la JP Morgan, en 2008. Nautica embrasse l’esprit de la voile, ce qui le rend la boussole pour le client noble de «Naviguer vie».

Swatch est le partenaire officiel de la course pour le Cycle de JP Morgan Asset Management « L’Island Race », la plus grande course de yacht de son genre dans le monde. Avec plus de 1800 bateaux et 15 000 concurrents, la course reçoit des médias internationaux, la télévision et la couverture en ligne, Swatch spécifiquement parrainer le Trophée Challenge nautique Montres, dans la classe J80.
Montres Swatch chrono capturent l’essence et le style des montres de sport moderne combinée avec le style et l’élégance des montres de mode. Disponible dans un large éventail de prix et de styles, la collection Swatch à www.scheron.com aura quelque chose pour tous les goûts.

A propos de l'auteur

Dan Vlad est un celebre expert de montres et bijoux avec un deux boutiques en ligne en toute le monde


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.