Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » Chaussures » Tongs, escarpins ou bottes : quelles chaussures commanderez-vous sur Spartoo pour cet été ?

Tongs, escarpins ou bottes : quelles chaussures commanderez-vous sur Spartoo pour cet été ?

Ecrit par: cgenbir
Nombre de lectures: 1050
Nombre de mots: 282

Les premiers rayons de soleil ont déjà pointé leur nez : il serait temps de penser à habiller vos petons pour l'occasion ! Oubliez les moon boots : passez aux tongs, aux escarpins ouverts ou même, pourquoi pas, aux bottines d'été. Leader de la vente de chaussures sur internet, Spartoo vous propose toute une gamme de chaussures femme qui donnent envie de sortir ses orteils !

Des pieds tous bronzés avec les tongs


Voilà maintenant quelques années que les tongs ont quitté les plages pour envahir les villes… et si cette année vous vous y mettiez ? Spartoo vous propose un grand choix de tongs femme, toutes plus fraiches les unes que les autres, à alterner en fonction de vos envies et de vos tenues. Que vous soyez bohème, sportive ou classe, laissez-vous séduire par ces chaussures aussi confortables que jolies.

L'élégance en toute circonstance avec des escarpins ouverts


Pour vos soirées habillées, troquez vos tongs contre une paire d'escarpins ouverts. Associés à une robe pour un style 100% élégant et sexy, ou à un jean pour un effet décontracté chic : les escarpins se sentent à l'aise dans tous les styles. Il ne vous reste qu'à trouver les vôtres : Geox, Rocket Dog ou Cosmo ?

Et pourquoi pas des bottes ajourées ?

Incontournables en hiver, les bottes et bottines peuvent aussi trouver leur place au printemps : il suffit de bien les choisir. Légèrement ajourées ou carrément ouvertes, à l'image des bottes à entredoigts, elles vous garantissent de ne pas passer inaperçue !



Contact : http://www.spartoo.com/

A propos de l'auteur

Spartoo


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.