Les stars chez Roberto Cavalli !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1174
Nombre de mots: 360
Les stars chez Roberto Cavalli !
Afin d’arroser les 40 ans de la marque de haute couture Roberto Cavalli, une soirée fut organisée aux Beaux Arts à Paris le jeudi 30 septembre. Revenu tout droit de son défilé de mode de Milan, le couturier a tenu à faire la fête afin de célébrer son succès mondial, mais surtout la continuité de son entreprise et sa longue vie. Un parterre impressionnant de stars était présent lors de cette « party ».
La fête a débuté par un show case de la chanteuse pop Kylie Minogue. La jeune femme a chanté ses plus grands tubes et a accueilli Roberto Cavalli sur scène. Quoi de mieux qu’une charmante Australienne vous souhaitant « Bon anniversaire » ? La blonde a été suivie par Helena Noguerra et son groupe pour animer le reste de la soirée.
Tous les people aimants la mode était là ! On a pu apercevoir Taylor Swift, Leonardo di Caprio, Heidi Klum et Naomie Campbell entre autres. Il ne faut pas oublier notre David Guetta national, qui a encensé les pistes de danse jusqu’aux petites heures du matin. Roberto Cavalli n’a pas lésiné sur les moyens pour les 40 ans de la maison de couture.
Celle qui a fait sensation à l’anniversaire de la marque Roberto Cavalli c’est bien Natalia Vodianova ! Le top model russe était vêtue d’une somptueuse robe du créateur. Elle était de couleur beige et doré et finissait en plumes. Quel plus beau cadeau pour un couturier que de voir sa création sublimée sur un corps parfait !
Retrouvez Kylie Minogue et Taylor Swift sur Mobifun : Fairytale, Love Story, A Place in this world, Caricature Kylie. Fautes de frappe : robertto, roberrto, kavali, cavaly.
Signature article : Sharon Walter
Chaussures Jimmy Choo : Tendance du moment
Défilé Roberto Cavalli
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et a étudié à l’ESJ (École
Supérieure de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia
pendant deux ans, elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes
stations radios. Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car
selon elle son rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine
anglaise, elle est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis
3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter