Comment fait on des jeans hippie
Ecrit par: patrik.joary
Nombre de lectures: 1009
Nombre de mots: 230
Les hippies sont des êtres libres, cela tombe bien, cette année 2012, les tendances hippies et « Flower Power» reviennent et l’imagination et le recyclage sont de mises. Ainsi, si vous ne voulez pas jeter vos vieux jeans, transformez les ou tentez l’achat de jeans à prix discount pour faire vous-même vos jeans hippies.
De beaux jeans recyclés
Les hippies partent du principe que le gaspillage ne sert
qu’à dégrader la planète ainsi, ils retapent les vieilleries pour en faire de
beaux œuvres. Ainsi, pour ce qui est des jeans hippie, vous devez prendre en main votre vieux jeans, repérer les parties usées ou trouées et les coudre en y mettant des patchs de couleurs vives.
Vous pouvez aussi en faire un jeans patchwork. Par ailleurs, préférez les fils en polyester pour qu’ils
durent dans le temps car ceux en coton ne sont pas solides.
Comment porte-t-on ces jeans hippie
Ces fameux jeans hippies sont simples et authentiques, ils peuvent être du style destroy, mais vous pouvez les porter avec tout. De même, ils s’adaptent très bien look casual. Afin d’être encore plus tendance en portant un jeans hippie, ayez la bonne habitude d’être relax et peu attentionné aux divers accessoires, de cette manière, vous adhérerez bien au concept. Si vous confectionnez un jeans patchwork, assortissez les tissus et les patches que vous utiliserez à l’ensemble de votre garde-robe.
A propos de l'auteur
Patrik JOARY a toujours été intéressé par la communauté hippie.
Vote: 4.00
Identifiez-vous pour voter