Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » modenligne.com fait place aux jeunes créateurs

modenligne.com fait place aux jeunes créateurs

Ecrit par: modenligne
Nombre de lectures: 1933
Nombre de mots: 256

Lancé le 09 Août 2006, Modenligne.com se positionne comme une boutique de vêtements et accessoires de marques multistyles.

Modenligne.com propose aux internautes trois espaces tendances dédiés à la mode féminine et masculine : Fashion – Ville/Business et Créateurs de mode, ce qui fait de Modenligne.com une boutique destinée à tous les internautes passionnés de mode.

Découvrez des Vêtements - Sacs - Bijoux - Accessoires - Chaussures - Lingerie de grandes marques ou de marques de créateurs.

Désireux de découvrir de nouvelles marques et des jeunes créateurs bourrés de créativité, le site modenligne.com a décidé d'aider les jeunes créateurs à diffuser leurs produits, mais également de proposer aux visiteurs internautes des produits nouveaux, tendances et en adéquation avec leurs envies. A la recherche de nouvelles tendances et marques pour se différencier des autre et créer leurs propres styles, nous pensons que les jeunes en particulier peuvent être attirés par de nouvelles découvertes...

C'est pourquoi l'équipe mOdenligne.com va ouvrir très prochainement un espace dédié aux produits jeunes créateurs de tous horizons qui vous proposerons vêtements, accessoires, bijoux et chaussures. Cependant des créateurs nous ont déjà accordés leur confiance, et nous invitons tous les amoureux de produits novateurs à venir découvrir les bijoux pour homme d'Antonio Silla, les tuniques et robes des soeurs jumelles de Fée'line Créations, les produits branchés et décalés de Lutin Conception, les produits mode éthique en coton biologique de chez Herbes Folles et bien d'autres jeunes marques.



A propos de l'auteur

Roland Buquet

www.modenligne.com

contact@modenligne.com



Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.