Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Mode » Montre Tag Heuer Link Chronograph Automatic, montre sport de prestige

Montre Tag Heuer Link Chronograph Automatic, montre sport de prestige

Ecrit par: suitelogique
Nombre de lectures: 1223
Nombre de mots: 262

La Tag Heuer Link Chronograph Automatic est une montre aujourd'hui assez recherchée : quelques célèbres personnages sportifs ont été les ambassadeurs de cette célèbre série Link lancée en 1987. Dès les origines, c'est Ayrton Senna qui endosse le rôle de symbole puis vient le golfeur Tiger Woods au début des années 2000. Cinq ans après, c'est un autre pilote de Formule 1 qui devient l'ambassadeur de la Tag Heuer Link Chronograph Automatic : Juan Pablo Montoya.

L'atout majeur de cette montre réside dans sa belle échelle tachymétrique noire plaquée sur la lunette fixe polie. Quand à son célèbre bracelet à maillons en forme de "S", il est marque de fabrique du modèle Link par Tag Heuer. Le bracelet est donc ergonomique sur le poignet du propriétaire de la montre. Réalisé en acier inoxydable noir finement brossé, ce bracelet confère à l'ensemble un aspect très élégant. Son fermoir à double sécurité et à boucle procure à la montre une hyper résistance.

Décliné dans un boîtier gris ou bleu translucide, le cadran présente un sous-compteur surdimensionné, placé à 9h. L'aiguille des secondes est très visible et permet une haute  lisibilité du temps. Le boîtier cache un mouvement de chronographe automatique Tag Heuer de Calibre 16 avec pignon oscillant (calibre breveté Tag Heuer en 1887).

Enfin, le logo Tag Heuer est bien mis en valeur dans la zone centrale du cadran rehaussée de quatre zones de stries à 45°C. Cette montre étanche jusqu'à 200 mètres permet ainsi de très beaux jeux de lumière grâce au verre saphir bombé inrayable.

A propos de l'auteur

Elodie Martin Suite Logique


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.