Parajumpers et la collaboration avec projet de Heidelberg pour la ville de Detroit
Ecrit par: newsarticlemarketing
Nombre de lectures: 956
Nombre de mots: 380
Parajumpers est une marque très populaire basé dans la ville de Segusino que, grâce au travail fondamental des frère Paulon, se présente aujourd'hui comme l'un des noms les plus renommés dans le domaine des vêtements de plein air.
La naissance des Parajumpers de marque
Parajumpers est un projet novateur qui née de l'idée d'Ape & Partners en collaboration avec Massimo Rossetti, deux des noms principaux dans le domaine du design international. Tout entre dans une barre dans l'Ancrage, l'Alaska, quand Massimo Rossetti a rencontré un membre appartenant au 210ème Escadron de Secours. C'est un du corps principal spécialisé dans des interventions de rétablissement extrêmes, prêtes à agir dans chaque partie du monde et à tout moment : ils sont appelés PJS - l'acronyme qui signifie Parajumpers et leurs membres possèdent une de la meilleure formation dans le monde et utilisent les compétences acquises pour sauver des vies sérieusement menacé. Tous les produits de Parajumpers doivent refléter cette philosophie et être facilement adaptables à n'importe quel endroit, climat et la condition ; sont principalement mis en œuvre dans le Nylon, un des matériels les plus résistants équipé d'un alignement imperméable qui peut être facilement enlevé et une capuche avec une fourrure chaude adjacente nette. Sur la partie correspondant au cou est place une fermeture de crochet identique à ceux utilisés dans la chute libre, tandis que sur le côté de devant est inséré une poche qui contient trois autre, assurant une fermeture parfaite et sûre, dans laquelle il est possible de stocker dans toute la tranquillité leurs affaires.
Parajumpers et organisation Heidelberg Projet
Heidelberg le Projet est une organisation à but non lucratif fondée dans les rues de Detroit, qui est commis à la promotion de l'art comme une solution de récupérer la ville. L'idée vient de Tyree Guyton qui rassemble quelques artistes qui commencent à créer des œuvres avec des déchets trouvés dans les ruines de vieilles constructions abandonnées, créant un musée en plein air reel au milieu de la ville. Les années de Parajumpers supportent ce projet et créé une collection de photographies acclimatées juste à l'intérieur de la Rue Heidelberg, où le projet s'est remis.
Pour plus d'informations sur les projets et les dernières nouvelles de Parajumpers visitent le présent de chaîne officiel sur Twitter.
A propos de l'auteur
Parajumpers grâce à la ligne de vestes pratiques,
durables et sportives, ont conquis le goût de beaucoup de clients à niveau
international
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter