DMAP rend les blocs d’IPs certifiables selon les critères de la DO-254
Ecrit par: nadiadmap
Nombre de lectures: 979
Nombre de mots: 333
Prenant conscience du potentiel des blocs de propriété intellectuelle (IP) dans l’industrie aéronautique, DMAP s'est installée sur ce marché porteur et d'avenir pour en faire aujourd'hui sa spécialité. En effet, la société se positionne sur le créneau de la conception et de la fourniture de modules électroniques hardware répondant aux exigences les plus strictes de la certification aéronautique, principalement la DO-254.
Grâce à une méthode de « reverse engineering », DMAP met les IPs existantes à niveau à partir du code source. Le cycle de vie de l’IP dans un contexte DO-254 est alors reproduit en reconstituant notamment toutes les données et les documents de conception exigés par la norme : gestion de configuration, gestion documentaire, revues d’avancement, preuves, traçabilité, etc. D’un point de vue technique, DMAP intervient principalement sur la conception proprement dite afin de rendre l’IP plus robuste et plus sûre, puis sur le processus de vérification. Le tout se concrétise par la mise à disposition d’un "package de certification" qui prouve la capacité de l’IP à répondre à tous les critères de la DO-254.
A propos de l'auteur
Société créée en 2009 et spécialisée dans les applications microélectroniques nécessitant un haut niveau de sécurité. Nous développons des IPs et des Systèmes sur Puce (SoC) sur des cibles ASIC et FPGA en garantissant un haut niveau de fiabilité, obtenu en respectant les recommandations de la DO-254. Nous proposons aux vendeurs de propriété intellectuelle l'opportunité d'aborder de nouveaux marchés et aux sous-traitants des équipementiers d'acheter des IPs DO-254 prête à accélérer leur développement.
Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter