« Asphalt 6 : Adrenaline », plus de détails révélés !
Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 846
Nombre de mots: 399
Tandis que le dernier volet de « Need For Speed » arrive sur console, Gameloft révèle quant à lui « Asphalt 6 : Adrenaline » sur iPhone. L’éditeur a dévoilé plus de détails au sujet de ce sixième volet qu’il compte sortir sur l’App Store d’iTunes très bientôt. Le jeu de courses sera également compatible à l’iPod Touch et probablement à l’iPad. Le prix de l’application n’a pas encore été annoncé.
La première chose qui saute aux yeux avec « Asphalt 6 : Adrenaline » est incontestablement le très beau visuel de son graphisme en 3D. À première vue, l’espace dédié au jeu lui-même est bien plus large avec seulement quelques touches sur les côtés de l’écran. Le côté droit est consacré au nitro tandis que le côté gauche est dédié aux freins dans « Asphalt 6 : Adrenaline ». Ainsi, ce système de présentation dégagée fluidifie grandement le mouvement du graphisme.
En termes de nouveautés dans « Asphalt 6 », on note la venue d’un nouveau mode baptisé « Adrenaline ». Ce dernier a comme fonction de donner un boost à votre véhicule, laissant derrière lui une longue trace bleue rappelant les effets dans « Tron ». Comme dans le dernier volet, il est possible de complètement customiser et faire évoluer les véhicules. Vous pourrez choisir votre bolide à travers un menu traditionnel ou un garage virtuel, accessible en utilisant le gyroscope et l’accéléromètre.
« Asphalt 6 : Adrenaline » propose 55 niveaux répartis à travers 11 championnats et 12 pistes. Les parcours peuvent être effectués en plusieurs modes. Il vous sera possible de jouer à six dans le mode multijoueurs, en sus d’être connecté au service Gameloft Live.
En attendant la sortie d’« Asphalt 6 : Adrenaline » sur l’App Store, je vous propose de découvrir une sélection de jeux de courses pour mobile, sur Mobifun : « The Fast and the Furious™ », « Blur Racing Mobile », « Split Second Velocity », « R.U.S.H. Ex » et « Street Dare ». Fautes de frappe : asfalt, asphlat, six, adrenalin.
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel de Gameloft
Asphalt 6 : Adrenaline sur iPhone, premières images !
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter