« Banker Wars » pour iPhone !
Ecrit par: Jonat
Nombre de lectures: 1061
Nombre de mots: 365
« Banker Wars » est un logiciel rempli d'humour, mais aussi de violence, pour iPhone et iPod touch. Le but de ce jeu est de protéger la Maison Blanche des attaques des banquiers à l’aide de matériels de défense, dont un sniper, un tank et l’Oncle Sam. Cette application vous réserve bien des batailles et des surprises !
Le logiciel « Banker Wars » est connu pour avoir créé le buzz sur le net de par son humour et sa maniabilité. Le jeu met en scène des caractères amusants qu’il vous faudra exterminer comme s’ils incarnaient peste ! C’est une véritable invasion contre laquelle il vous faudra faire face. Pour les éliminer vos ennemis, diverses armes de combats seront mises à votre disposition.
Vous pourrez les attraper aussi bien que les secouer… Quoi de plus amusant ? « Banker Wars » se déroule dans un environnement statique, mais plutôt additif, car il a été conçu tellement bien que vous vous sentirez à votre aise dès la première partie. Vos devrez notamment défier 5 types d’ennemis, aériens comme terrestres, dans un univers plein de couleurs.
Il est à noter que le jeu « Banker Wars » est accessible aux droitiers aussi bien qu’aux gauchers, ce qui est un fait notable, voire même rentable. L’application est disponible sur l’App Store, pour la somme de 0,79 €… Presque un cadeau, me direz-vous !
Vous aimez ce genre de logiciel ? Mobifun vous propose quelques applications qui vous plairont certainement : « Guitar Hero® 5 More Music », « Tony Hawk® Vertical », « 7 days of Terror », « Star Attack » et « Fieldrunners ». Fautes de frappe : banquier, wers, bankier, wares
Signature article : Nicolas Grey
Le site de Gameloft
Banker Wars sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter