« Bird Zapper » : gare à l’électrochoc !
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 938
Nombre de mots: 316
Tout abus a des conséquences graves et voilà ce qui arrive quand on se balance trop sur les fils des poteaux électriques ; les oiseaux se font électrocutés dans le jeu de casse-tête « Bird Zapper ». Présenté par l’éditeur Namco, ce logiciel pour iPhone et iPad est tellement déjanté qu’il deviendrait presque addictif. À noter qu’il ne coute que 0,79 euro sur l’App Store d’iTunes.
Dans « Bird Zapper », vous incarnerez l’écureuil Skippy qui a pour lourde tâche d’éliminer tous les oiseaux se trouvant sur les fils de poteaux électriques. Pour se faire, il vous suffira de relier les piafs de même couleur pour les électrocuter. Plutôt simple, n’est-ce pas ?
Étant un jeu de casse-tête, « Bird Zapper » risque de vraiment surprendre par ses animations qui sortent de l’ordinaire. On peut déjà vous affirmer que l’éditeur Namco nous présente ici un très bon logiciel qui comprend 3 modes que voici : Survie, Blitz et Zen.
« Bird Zapper » dispose du support de Game Center pour comparer vos succès et scores avec ceux de vos amis. En ce qui concerne le graphisme de ce logiciel, on ne peut nier qu’il a de très bons atouts et qu’il est haut en couleur. Si vous êtes fans de ce genre d’application, foncez sur l’App Store d’iTunes pour vous le procurer.
Vous aimez ce logiciel ? Le site Mobifun vous propose quelques jeux qui devront vous intéresser : « Farm Frenzy™ », « Fish Tycoon », « Tribus Préhistoriques », « Prison Tycoon », « Digger ». Fautes de frappe: birde, zaper, bird, zappere
Signature article : Nicolas Grey
Bird Zapper sur YouTube
Le site officiel de Namco
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter