« Brain Dead 13 » et « Capcom Arcade » bientôt disponibles
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1003
Nombre de mots: 372
Que de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de l’iPhone et l’iPod touch ! Tout d’abord, le jeu « Brain Dead 13 » de ReadySoft sera adapté pour les plates-formes d’Apple. La bande-annonce est déjà visible sur You Tube et cette version débarquera d’ici demain sur l’App Store. Ensuite, la bonne surprise nous vient de la société japonaise, Capcom, qui annonce l'application éponyme en version « Arcade ».
« Brain Dead 13 » est un jeu interactif développé par ReadySoft. Il faut suivre les aventures d’un joueur de jeux vidéo pris au piège dans le château épouvantable d’un personnage maléfique.
Il faut savoir se servir de son cerveau et faire preuve de réflexe avec le logiciel « Brain Dead 13 ». Mémorisez les actions et les directions avant qu’il ne soit trop tard pour votre personnage. Je vous invite à cliquer sur le premier lien ci-dessous pour découvrir la bande-annonce sur YouTube. J’imagine que vous serez nombreux à vous rendre sur l’App Store pour acquérir « Brain Dead 13 ».
Voici la seconde bonne nouvelle provenant de Capcom. La société japonaise, éditrice de jeux vidéo, annonce la sortie d’une salle d’arcade, intitulée « Capcom Arcade », pour iPhone et iPod touch. C’est une application permettant d’essayer d’anciens jeux, notamment « Street Fighter 2 » ou encore « Commando » et de payer des crédits supplémentaires dès que le quota des parties gratuites est atteint.
La salle d’arcade de Capcom sera disponible à partir de novembre. En attendant, Mobifun vous propose les jeux suivants : « Grand Prix », « Rage of Mages », « Disney Summer » et « Café Solitaire ». Fautes de frappe : braine, deed, brains, capcome
Signature article : Nicolas Grey
La bande-annonce de Brain Dead 13.
Le Capcom Arcade arrive sur iPhone
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter