« Brothers in Arms 2 » débarque sur l’iPhone !
Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 975
Nombre de mots: 372
L’application « Brothers in Arms 2 : Global Front », de l’éditeur français Gameloft, est désormais disponible pour le smartphone iPhone et le baladeur iPod touch. Ce jeu vous plongera dans l’univers de la Guerre mondiale. Se retrouver au cœur de l’action, avec des combats, des sauvetages et des bombes, voilà ce qui vous attend avec ce logiciel divertissant.
« Brothers in Arms 2 » peut être joué en différents modes, dont « histoire » et « multi-joueurs ». Pas moins de cinq environnements y sont présentés (incluant l’Afrique, l’Europe et le Pacifique). Ce divertissement a été réalisé en 3D, donnant ainsi un certain prestige au produit, car il propose de nombreuses scènes se rapprochant de la réalité.
Un soldat allant à la guerre sans arme est certainement un fou ! Une sélection de force de frappe vous est donc proposée… On y retrouve des mitraillettes, bazookas et bien d’autres armes à feu. « Brothers in Arms 2 » est aussi un jeu de stratégie qu’il faudra prendre au sérieux si vous voulez finir l’histoire. Vous devrez entre autres compter sur les membres de votre équipe pour espérer vous en sortir.
L’application « Brothers in Arms 2 : Global Front » fait sensation ; c’est peut-être son univers est relativement réaliste qui fait tout son succès. Le logiciel, disponible pour l’iPhone et l’iPod touch, est proposé sur l’App Store à 3,99 €… De quoi attirer votre attention pour un bon bout de temps.
Vous aimez les jeux ? Mobifun vous en propose. Optez pour : « Fieldrunners », « 7 days of Terror », « Saints Row 2 » et « Contra 4 ». Fautes de frappe : brother, arm, brather, armz
Signature article : Nicolas Grey
Le site de Gameloft
Vidéo de « Brothers in Arms 2 » sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter