« Dungeon Defenders » à présent sur iPhone
Ecrit par: Athiel
Nombre de lectures: 827
Nombre de mots: 360
Après « Infinity Blade » de l’éditeur Epic Games, c’est au tour du développeur Trendy Entertainment de nous présenter son dernier-né, « Dungeon Defenders : First Wave ! ». Ce jeu de rôle et d’actions est désormais disponible sur l’App Store pour iPhone. Amateurs de jeux de « Tower Defense », voilà une application à ne pas manquer en ces fêtes de fin d’années.
« Dungeon Defenders: First Wave ! »
Après le PC et en préparation sur les consoles, « Dungeon Defenders: First Wave ! » est désormais disponible sur iPhone. C'est un nouveau jeu d’action que l’on va certainement s’arracher. Vous aurez le choix entre un héros de quatre classes de personnage afin de défendre au mieux le donjon armé de monstres.
Le joueur est amené à disposer des pièges et des tours, tout comme dans une tour défense, mais les combats commencent directement. Vous devrez faire au mieux pour récupérer des objets sur les monstres tout en contrôlant le niveau de votre héros. « Dungeon Defenders: First Wave ! » peut aussi se jouer en fonction multi-joueurs.
Tout comme « Infinity Blade », « Dungeon Defenders: First Wave ! » utilise Unreal Engine, mais avec un graphique plus coloré et avec plus de dessins animés. Cette application est disponible à 2,39 euros sur l’App Store compatible à l’iPhone et l’iPad. Le choix vous appartient entre la création d’Epic Games et Trendy Entertainment !
En attendant de vous offrir ce petit bijou pour la Noël, voici quelques top sonneries que vous propose Mobifun, qui vous aideront certainement à patienter : « The Time » ; « Loca », « What’s My Name », « Barbra Streisand » et « Hello ». Fautes de frappe : dungon, defendres, dungoen, defneders
Signature article : Nicolas Grey
Site officiel de Dungeon Defenders
Infinity Blade : Le test !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter