« Gravity Guy » : le nouveau jeu de Miniclip
Ecrit par: Neel
Nombre de lectures: 1074
Nombre de mots: 359
Après le lancement du jeu « Fragger » en juin, Miniclip propose cette fois-ci le divertissement « Gravity Guy ». Actuellement disponible sur l’App Store et sur le site officiel de l’éditeur, « Gravity Guy » vous promet de passer un très bon moment dans l’univers gravitationnel du jeu. Ce logiciel de détente se vend à seulement 0.79 € et sera accessible sur iPhone et iPod touch.
Le site web Miniclip ne perd pas de temps. Après avoir proposé en version Flash le jeu « Fragger », il revient avec le divertissement « Gravity Guy ». Déjà disponible sur le site officiel et sur l’App Store, le logiciel de détente propose aux joueurs de mettre à l’épreuve leur sens de rapidité. Je vous invite à télécharger le divertissement sur votre iPhone.
« Gravity Guy » testera votre sens de rapidité, car vous devrez courir de plafond en plafond. Évitez les obstacles grâce aux instructions, mais aussi sautez à travers les lacunes afin de terminer les 30 niveaux séquentiels. Serez-vous plus rapide que les troupes de gravité ?
Pour info, l’éditeur est considéré comme un site web proposant plus de 450 jeux vidéo en Flash. De l’action au jeu de tir en passant par les jeux de course, les joueurs ne s’ennuieront pas. De plus, le site web est disponible en 15 langues.
En attendant la sortie de nouveaux jeux, Mobifun vous propose de vous essayer à ceux-là : « Sauvez votre ville », « Capture the flag circuit », « Chicken Revenge », « Sonic the hedgehog » et « Fieldrunners ». Fautes de frappe : gravidy, gravitty, guuy, guey
Signature article : Nicolas Grey
Gravity Guy sur l’App Store
Les jeux télévisés prennent place sur votre mobile !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter