Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » « Guitar Hero : World Tour » : décevant !

« Guitar Hero : World Tour » : décevant !

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 831
Nombre de mots: 388

C’est un jeu que nous ne présentons plus. « Guitar Hero : World Tour » en a fait des adeptes depuis son lancement en 2008. Cependant, le « Guitar Hero : World Tour » pour mobiles est quelque peu décevant. Son développeur, In-house, aurait pu améliorer le logiciel pour qu’il nous ramène à la passion de jouer des instruments et de nous prendre pour des pros de la musique. « Guitar Hero : World Tour » nous emmène, même nous les débutants, à nous amuser en découvrant le monde musical.

« 
Guitar Hero : World Tour » est un peu décevant.

« Guitar Hero : World Tour » est un peu décevant.

Ce qu’on peut reprocher à « Guitar Hero : World Tour », c’est de manquer ce petit « plus », qui le différenciait de ses prédécesseurs. C’est vrai… c’est une adaptation. Mais, le développeur aurait dû mettre plus d’emphase à réduire la monotonie qu’on a en jouant à « Guitar Hero : World Tour ». Par exemple, il faut bien avouer que « Guitar Hero : World Tour » devient quand même un peu ennuyant de devoir passer par « mille » étapes, pour avoir accès à de nouvelles propositions.

Bon, ne nous laissons pas aller à la critique négative de « Guitar Hero : World Tour ». Malgré cela, le logiciel arrive moyennement à nous faire sentir, en l’espace d’un moment, comme de vraies rock stars. Sur le point de vue global du jeu, nous pouvons dire que « Guitar Hero : World Tour » offre de bonnes représentations. In-house a simplifié la façon de scorer des points dans « Guitar Hero : World Tour ».

Cette application pour mobiles nous permet de jouer à plusieurs instruments de musique et de nous amuser. « Guitar Hero : World Tour » nous offre un univers musical sympathique.

guitare, heros, warl, toure

Signature article : Nicolas Grey
Site officiel de Guitar Hero.
Guitar Hero World Tour sur portable bientôt !

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.