« Monkey Burps » : un jeu de singes
Ecrit par: Roland
Nombre de lectures: 880
Nombre de mots: 363
« Monkey Burps » est proposé par le studio Focus-LX. Déjà disponible sur l’App Store, le jeu vous confronte à une bande de singes pas comme les autres. Ceux-ci sont indisciplinés ! Il faut les nourrir, les abreuver et si un singe s’endort, secouez l’iPhone, l’iPod touch ou l’iPad pour le réveiller ! Le jeu propose quatre environnements différents et un tableau de score en ligne entre autres. « Monkey Burps » est innovant avec de nombreuses subtilités de gameplay.
Des singes pas comme les autres !
Connaissez-vous des singes assoiffés de boissons gazeuses ? Je vous propose de faire connaissance avec des primates qui ont très soifs. Les singes de « Monkey Burps » veulent s’abreuver, mais ils se sentent vite ballonnés. C’est à vous de les aider en leur tapotant le ventre avant qu’ils ne s’envolent. Dès qu’ils rotent, quelques bulles vont apparaître. Éclatez en un maximum pour faire grimper le score.
Les bulles se déplacent plus vite au fil de l’histoire. Il faut empêcher qu’elles ne forment un nuage noir, qui augmente en volume à chaque fausse manœuvre, au risque de mettre fin au jeu. Prenez garde de toujours avoir les boissons nécessaires au bon moment ! Quand un singe a soif et qu’il n’a rien à boire, il boude. Il produit ainsi des bulles noires qui risquent d’atteindre le nuage noir.
Si certains primates ont ingurgité des boissons excitantes, ils se roulent au sol et s’endorment. Secouez l’iPhone, l’iPod touch ou l’iPad pour les réveiller. Retrouvez le jeu « Monkey Burps » du studio Focus-LX sur l’App Store à 0,79 euro.
Retrouvez d’autres singes, plus sages, sur Mobifun : « Vector », « Capucin », « Déguisés » et « à lunettes ». Fautes de frappe : monky, burp, jeue, monkay
Signature article : Nicolas Grey
Monkey Burps rote sur iPhone
La bande-annonce de Monkey Burps sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter