« PES 2010 » : le foot sur votre mobile !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 999
Nombre de mots: 358
Vous aimez l’ambiance des stades de foot… ou pas ? En tout cas, vous ne vous disputerez plus sur le fait que « PES 2010 » est bien un jeu qui vous amène dans la magie de ce sport collectif. Maintenant, imaginez que la star du ballon rond c’est vous avec « PES 2010 ». Votre mobile entre les mains, vous menez l’équipe de France à la victoire dans les compétitions internationales.
La Coupe du Monde est peut-être finie, mais l’effervescence que procure ce sport collectif est toujours présente sur Mobifun, tout spécialement avec « PES 2010 ». En effet, ce jeu vous permet de mener votre équipe préférée vers une victoire écrasante avec quelques manœuvres sur votre mobile. Ainsi, vous pouvez vous métamorphoser Maruane Chamakh le temps d’une partie et redonner à l’équipe de France tout son dynamisme d’antan !
Avec « PES 2010 », vous pourrez modifier votre équipe pour rassembler les meilleurs du ballon rond afin de remporter l’UEFA, la Ligue des Champions ou encore la Ligue Europa. Dribblez, lobez, feintez et marquez ! Eh oui, avec ce logiciel, c’est vous le maitre des buts. Il vous permet de devenir un tacticien du marquage lors des compétitions internationales de football.
Cette application garde le même principe que celle d’EA Sports, « Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 ». Avec ce dernier, vous pourrez avoir le brassard de capitaine et contrôler les actions de votre équipe. Vous retrouverez ce dernier également sur votre site de jeux préféré, Mobifun.
pse, pess, 2001, 2100
Signature article : Nicolas Grey
"PES 2010" : plus sur ce jeu pour mobile.
Soccer Superstars : devenez un as du foot !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter