« Pix’n Love Rush» : on adore !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 684
Nombre de mots: 360
Voilà un logiciel qui ne saurait déplaire. Avec « Pix’n Love Rush», si vous n’avez pas de vitesse de manœuvre, eh bien, vous n’allez jamais gagner ! En effet, ce jeu de plateforme de l’éditeur Bulkypix ne vous donne pas le temps de vous ennuyer. Vous n’avez pas de score à exploser mais, vous devrez tout faire pour vous surpasser à chaque niveau. L’application est déjà disponible sur l’AppStore pour votre iPhone et iPod touch.
« Pix'n Love Rush» est un jeu à couper le souffle !
Bulkypix vient de proposer son jeu « Pix’n Love Rush». Celui-ci met en place des manœuvres qui ne requièrent pas la lecture de manuels épais ou des entraînements interminables. Eh oui ! Jouer à ce logiciel, c’est aussi simple que de comprendre un Pac-Man. L’éditeur français ne manque pas, une nouvelle fois, de nous séduire. Pour cela, il nous concocte une application digne de sa réputation.
Du côté des graphismes, « Pix’n Love Rush» adopte beaucoup le style des jeux des années 80. Des fanas de ces derniers lui prêteront même un petit air de Battle Zone ou encore de Scramble. D’autres, peut-être, y verront même du Super Mario conçu pour Game Boy. Enfin, nous pouvons dire qu’il plait, car il est à la fois simple et captivant.
Le temps de jouer à « Pix’n Love Rush» est très très très court. Eh oui ! Il peut durer entre dix secondes et cinq minutes. Aidez donc le petit personnage, qui ressemble fort à Bubble Bobble, à faire un parcours dans le temps qui lui est imparti. Profitez de 125 niveaux à jouer en un clin d'œil ! Il sera idéal, lors de vos petits trajets.
lov, russh, boulekypix, iphome
Signature article : Nicolas Grey
Bulkypix
innove encore !
Babel
Rising : un succès phénoménal en téléchargement !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter