« Real Racing 2 » sur iPhone !
Ecrit par: Walter
Nombre de lectures: 941
Nombre de mots: 376
Le jeu « Real Racing 2 » est enfin sorti sur iPhone et iPod Touch pour les amoureux de la course de voiture. L’application est présentée par l’éditeur Firemint pour les téléphones d’Apple. Ce programme est avant tout une simulation de courses de voitures sur des circuits virtuels. Avis à tous les fans de belles carrosseries, c’est un monstre dans son genre.
L’appli « Real Racing 2 » est une simulation de courses de voitures, qui s’étale sur une saison entière. Elle offre un mode carrière qui durera au minimum 10 heures, ce qui est largement suffisant pour s’offrir un moment de plaisir. Au fil de votre carrière, découvrirez 30 voitures licenciées dont vous pourrez améliorer les performances. À chaque défi, vous aurez à faire face à 16 concurrents.
Le jeu propose un mode multi joueurs aussi bien que quatre autres modes que sont ; la course rapide, contre la montre, multi local 8 joueurs et en ligne avec 16 joueurs. Vous pourrez découvrir les 15 circuits du logiciel « Real Racing 2 ». Outre ces modes, l’appli offre de nombreuses nouveautés qui vous étonneront les unes plus que les autres.
Dans « Real Racing 2 », vous aurez droit aux collisions sur la carrosserie et 5 angles de caméra, avec en prime, une en cockpit. Les ralentis, réalisés sous forme de retransmission télévisée, sont hyper réalistes. Bien entendu, le support est assuré par le Game Center et le service en ligne Cloudcell. À noter que ce logiciel sortira le 16 décembre et sera proposé au prix de 7,99 euros.
En attendant la sortie de « Real Racing 2 », Mobifun vous propose quelques jeux qui devront vous plaire : « Split Second Velocity », « The Fast and the Furious™: Fugitive », « SEGA Rally », « Colin McRae Dirt ». Fautes de frappe : reel, rasing, rael, raccing
Signature article : Nicolas Grey
Real Racing 2 sur Youtube
Le site iTunes
A propos de l'auteur
Lucy Vagan
Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucy s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique une chanson sans l’avoir écoutée. Cet esprit critique, elle s’en sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter