« Zombie Infection » sur iPhone et iPod Touch !
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 716
Nombre de mots: 395
Le jeu d’action « Zombie Infection » débarque sur l’iPhone et l’iPod Touch pour le plus grand plaisir des amateurs de ce genre d’application. Ce logiciel de l’éditeur Gameloft, est pour le moins spectaculaire et déroutant à la fois. Il vous plonge dans un univers chaotique où il vous faudra tuer tout ce qui vous passe devant pour survivre.
Le jeu « Zombie Infection » se passe en Amérique du Sud où un virus a infecté toute forme de vie. Vous incarnez deux personnages, dont Damien Sharpe et Alex Rayne. Comme tout jeu de guerre, vous aurez en votre procession plusieurs armes à feu pour vous défendre contre les attaques de créatures. À mesure que vous avancerez dans le jeu, vous vous retrouverez dans des endroits insolites dont vous n’imaginez même pas l’existence.
Pour accéder aux 10 niveaux de « Zombie Infection », il vous faudra faire preuve de sang froid et vous adapter à n’importe quelle situation. Le graphisme du jeu est d’un bon niveau, c’est l’expertise de l’éditeur Gameloft qui se fait sentir ici. Le scénario du jeu étant très complexe, cela donne un côté mystérieux à ce logiciel.
Un fait intéressant à considérer est que l’animation dans « Zombie Infection » est d’un haut niveau. Ce jeu est à suivre, car il présente beaucoup de caractéristiques d’un jeu phare. Par ailleurs, le jeu est à 2,39 € sur l’AppStore et a reçu une bonne note au classement officiel du site.
Vous aimez le jeu Zombie Infection ? Mobifun vous invite à faire un tour sur son site et découvrir des jeux qui vous intéresseront à coup sûr: « God of War™ : Betrayal », « Codename Havoc », « Call of Duty: World at War », « L’Assaut des Dictateurs », « R.A.W. Special Unit ». Fautes de frappe : zombi, infecton, zobie,infect
Signature article : Nicolas Grey
Le site de Gameloft
Zombie infection sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter