Affrontez Zeus dans le jeu « Le Choc des Titans ».
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 819
Nombre de mots: 361
Quand un film est remis au goût du jour, il est souvent suivi de jeux vidéos disponibles sur diverses consoles comme la PSP, la X-Box, le PC, le téléphone mobile, etc. C’est le cas pour « Le Choc des Titans ». Le remake de l’œuvre de Desmond Davis (1981) a été réalisé par le réalisateur français, Louis Leterrier. Il est sorti sur les grands écrans le 7 avril dernier. Le jeu nous entraine dans la mythologie grecque où Zeus, perché dans l’Olympe, règne en maître.
Persée, triomphant, tenant la tête de Méduse
Ce qui est bien dans les jeux vidéos, c’est la possibilité, pour ceux qui ont apprécié un film vu au cinéma ou en DVD, de pouvoir réagir interactivement avec les personnages. C’est le cas pour le jeu pour mobile « Le Choc des Titans », où les joueurs ont l’occasion inespérée d’affronter Zeus et toute la panoplie de divinités qui habitent l’Olympe. Il faut incarner Persée et empêcher Adès, le régent du royaume de l’enfer, à prendre le pouvoir.
Dans le jeu « Le Choc des Titans », les aventures se succèdent à un rythme effréné. Il faut s’armer de courage pour affronter les créatures de la mythologie grecque telles que Méduse, le Kraken, etc. Cela ne doit pas être difficile, car après tout, Sam Worthington, qui a incarné Persée, l’a bien fait dans le film ! Au fur et à mesure, les joueurs peuvent faire évoluer leurs personnages en améliorant leurs techniques d’attaque.
Du côté graphisme, « Le Choc des Titans » est excellent visuellement. Le jeu oblige à la concentration, car il n’est pas aisé de terrasser les divinités grecques au premier essai.
chocs, titan, chok, tittan
Signature article : Nicolas Grey
« Le Choc des Titans », un roller coaster au cinéma !
Astuces et manuel d’utilisation pour « Le Choc des Titans »
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter