Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Android : l’application Samurai II fait fureur

Android : l’application Samurai II fait fureur

Ecrit par: romeo
Nombre de lectures: 917
Nombre de mots: 321

Android : l’application Samurai II fait fureurAndroid : l’application Samurai II fait fureur

Selon AndroLib, le jeu « Samurai II : Vengeance THD » est en tête du classement des apps payantes les plus téléchargées sur l’Android Market de Google. Il est suivi de l’application « Fruit Ninja THD » par Halfbrick Studios. En 3e position, nous retrouvons « Robo Defense » dans ce recensement sur la boutique d’Android.

« Samurai II : Vengeance THD » prend la tête du classement des apps payantes les plus téléchargées sur la plateforme de Google. L’application a été optimisée pour la carte graphique NVIDIA Tegra HD du jeu d’action, proposant ainsi un effet visuel nettement plus agréable et fluide. Le prix est de 3,49 € sur l’Android Market.

  

                              Samurai II : Vengeance



 

En 2e position du classement, nous avons le hit sur mobile, « Fruit Ninja THD ». Cette application est elle aussi optimisée pour la carte NVIDIA sur les androphones. Le but de ce jeu est tout simplement de découper des fruits virtuels en glissant votre doigt sur l’écran, afin de réaliser un super score. L’application a été un énorme hit à sa sortie sur les terminaux sous iOS.

Après avoir monopolisé la tête du classement pendant des semaines consécutives, « Robo Defense » arrive cette semaine en 3e position des applis les plus téléchargées sur Android. Il vous faut faire preuve de stratégie dans ce jeu, afin de mener à bien une bataille pour défendre son territoire. L’application est suivie de « Wave Launcher » qui permet aux utilisateurs d’organiser leurs applis Android dans un menu sur leur mobile.

C’est la version normale de « Fruit Ninja » qui clôt ce top 5 sur Android. Il reprend le même principe que celui mentionné en 2e position du classement ici, mais l’application présente un graphisme moins amélioré.

Fautes de frappe : aplication, appilcation, androide, andoird.

(Source AFPRelaxnews)

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.