Angry Birds enfin disponible en version finale !
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 1047
Nombre de mots: 371
Angry Birds était disponible en septembre dernier en version bêta uniquement pour l’iPhone. La donnée a changé, car les développeurs de chez Rovio ont sorti une version finale sur Android. Le jeu mobile le plus populaire au monde s’ouvre définitivement au grand public avec cette innovation qu’on attendait tous de pied ferme.
L’accès à Angry Birds est d’autant plus facile maintenant, car la version finale est téléchargeable sur la page dédiée au jeu sur Getjar. Le jeu en lui-même est excellent et surtout addictif, nous rappelant un certain « Worms » qui nous a bien divertis. L’objectif du jeu est de prendre une revanche sur les cochons verts qui leur ont pourri la vie un certain temps.
Non seulement le jeu Angry Birds est génial, mais la version finale bénéficie régulièrement d’une mise à jour avec de nouveaux tableaux. Un fait marquant est que le jeu a été téléchargé par plus d’un million d’adeptes le jour du lancement. Un score vraiment impressionnant pour un jeu dit de « stratégie ».
La version finale D’Angry Birds possède un graphisme irréprochable aussi bien pour sa jouabilité qui est très accessible. Le jeu en lui-même est très intéressant tant les niveaux se succèdent et la bande-son est franchement réussie. Avis à ceux qui n’ont pas encore essayé la version finale de ce jeu, dépêchez-vous !
Le site Mobifun vous propose quelques jeux qui vont vous plaire si vous êtes fan de ce genre de jeu. Voici des liens qui vous aideront : « Fish Tycoon », « Townsmen 6: Révolution », « Bataille Navale 2010 », « Samurai Puzzle Battle », « Metal Gear Acid ». Fautes de frappe : angri, final, engry, finnale.
Signature article : Nicolas Grey
Continuez de voler avec "Angry Birds"
Angry Birds sur youtube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter