Aqua Panic, nouveau jeu pour iPhone
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 948
Nombre de mots: 349
Amateurs de jeux de réflexion, voici un logiciel qui vous est absolument indispensable sur votre iPhone ou votre iPad. L’éditeur Bulkypix s’est inspiré du jeu « Lemmings » de Pysgnosis et en a fait une excellente adaptation baptisée « Aqua Panic ». Sauvons les pauvres poissons, crevettes et autres animaux marins qui se sont retrouvés hors de l’eau après un énorme cyclone.
« Aqua Panic » est un jeu de réflexion et de rapidité. Vous procurerez cinq univers différents et plusieurs outils sont disponibles afin de creuser des trous, dévier les courants et plus importants, protéger les poissons des prédateurs. Vous devrez prendre le maximum de précautions pour que vos petits protégés atteignent la mer sans se faire manger !
« Aqua Panic » est rempli de prédateurs, ce qui le rend encore plus intéressant. Requins somnolents, mouettes affamées, pingouins glisseurs et autres murènes géantes sont bien repartis dans tous les niveaux. Néanmoins, il vous faudra sauver un certain nombre de poissons sinon vous n’accéderez pas au prochain niveau et plus vous avancez, plus le jeu se complique.
Si ce logiciel vous intéresse, "Aqua Panic" est disponible sur l’App Store en deux versions, la version démo est gratuite avec trente niveaux et la version complète du jeu deluxe avec 80 niveaux à 2,99 euros. Le choix vous appartient, tout en sachant qu’en avançant les missions sont plus difficiles.
En attendant de vous offrir ce petit bijou, nous vous proposons de patienter en musique avec les tops sonneries de Mobifun : « Loca », « Tik Tok », « Barbra Streisand », « The Time » et « Only Girl ». Fautes de Frappe: acqua, panique, panik, jue
Signature article : Nicolas Grey
Site officiel de BulkyPix
Bulkypix a lancé le quiz Blindtest.com sur iPhone.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter