Assault Squadron, Sauvez la terre des extraterrestres !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1059
Nombre de mots: 390
Attention, la terre est en grand danger ! Des centaines de vaisseaux d’extraterrestres sont sur le point d’envahir la terre et votre mission dans Assault Squadron consiste à les combattre. Ne vous en faites pas ! Assault Squadron est un jeu de tir bien équipé avec une artillerie lourde pour repousser les attaques de l’ennemi. C’est un jeu typique des années 80 que l’éditeur Chillingo vient proposer sur l’iPhone. Ainsi, le style shoot’em up fait son grand retour avec le jeu Assault Squadron.
Le shoot’em up, vous connaissez ? Probablement que les plus jeunes d’entre vous en ont entendu parler et peut-être que vous n’avez pas eu la chance de jouer à ce type de jeux. Pour les moins jeunes, c’est carrément un retour aux sources avec Assault Squadron. Votre but, c’est de tirer, d’abattre le maximum d’ennemis. Toutefois, même étant un jeu de tir classique, Assault Squadron est bien étoffé comme jeu.
Dans Assault Squadron, les extraterrestres envahisseurs n’ont qu’à bien se tenir avec vos 4 vaisseaux bourrés d’armements de toutes sortes. Néanmoins, ils sont bien tenaces. Il vous faut viser leurs points sensibles avec votre grosse artillerie dans Assault Squadron. Avec 3 niveaux de difficulté et 4 prises de mains, ce ne sera pas de tout repos. Assault Squadron vous propose également des animations à 60 images par seconde accompagnées de musiques douces.
Quoi de mieux que faire une petite ballade dans les années 80 ? C’est une très bonne initiative de Chillingo pour le jeu Assault Squadron. Toutefois, il n’est pas le premier à le faire. L’éditeur de Revolutionary Concept a, lui aussi, eu cette même idée avec son jeu Karate Champ. Il vous faut une mise à jour 2.2.1 de l’iPhone ou ultérieure pour pouvoir jouer à Assault Squadron.
asault, squdroon, squadra, assolt
Signature article : Nicolas Grey
Assault
Squadron, le prochain FPS de Chillingo pour l’iPhone.
Le site
officiel de Chillingo.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter