Battlefield: Bad Company 2 sur iPhone
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1123
Nombre de mots: 340
Après « Mirror’s Edge », l’éditeur Electronics Arts a annoncé hier la sortie sur iPhone de « Battlefield : Bad Company 2 » de l’entreprise DICE. Ce logiciel en first-person shooter (FPS) sera disponible en novembre sur l’App Store. Les apprentis soldats seront comblés avec ce nouveau jeu. Des missions et aventures vous attendent pour le mois prochain.
« Battlefield : Bad Company 2 » vous propose de joindre une brigade de quatre soldats de l’armée US pour sauver la planète. Vous devrez détruire vos ennemis dans des environnements tels que la jungle, les plateaux gelés du Grand Nord ou le désert. Vous aurez quatorze missions à accomplir et vous aurez par moment à conduire différents types de véhicule de guerre.
« Battlefield : Bad Company 2 » peut être joué en solo ou en mode multijoueur, mais nous ne savons pas encore si nous pourrons y jouer en local ou en ligne. Nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’information et ne pouvons donc qu’attendre la sortie de ce logiciel pour en savoir plus.
La sortie de « Battlefield : Bad Company 2 » coïncide avec la date du lancement de N.O.V.A 2 de l’éditeur concurrent, Gameloft. La deuxième édition de « Near Orbit Vanguard Alliance » est un autre jeu de tir, mais les joueurs sont appelés à sauver l’humanité des extraterrestres… Il risque d’y avoir du grabuge…
En attendant entrainez-vous avec les jeux d’actions que vous trouverez sur Mobifun : Saints Row 2; Red Faction II; Contra 4; Monster Truck et Turok®. Fautes de frappe : battlefeild, battelfield, compani, baad
Signature article : Nicolas Grey
Le groupe Linkin Park collabore avec l’éditeur Electronic Arts…
Le site officiel de Electronic Arts
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter