Beetle Ju Gold : Impressionant ou décevant ?
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 1064
Nombre de mots: 364
Le jeu Beetle Ju Gold serait le dernier divertissement en date. En somme, l’application consiste à aider un scarabée à mettre de petits moustiques en sécurité. Afin de réussir leur mission, les adeptes du jeu devront être capables de se frayer un chemin dans le monde souterrain, ramener les moustiques en lieu sûr et collecter des points bonus.
Beetle Ju Gold est semblable au jeu Flicky de Sega dans le sens où les joueurs devront récolter les moustiques en pointillés autour de chaque étape. Toutefois, deux difficultés s’imposent dans le jeu : la première serait une bonne maîtrise des couloirs et la deuxième conviendrait d’utiliser les commandes au bon moment.
L’arme spéciale de Beetle Ju Gold se résume à une série de bombes. Les joueurs auront juste à placer minutieusement les explosifs, avant que les grilles explosent en mille morceaux. Cette arme peut également être utile pour éliminer les bêtes au fur et à mesure que le niveau monte. Vu que les bombes ne sont pas illimitées ; dans certains cas, il serait préférable d’éviter l’affrontement.
Ce mélange de décisions stratégiques et d’enchaînement pourrait décourager, voire ennuyer plus d’un. Beetle Ju Gold ne commet aucune erreur, mais il ne s’impose pas vraiment comme une application mémorable. Même s’il compte plusieurs classiques dans son jeu, il demeure un logiciel très vite oublié.
Les adeptes de jeux vidéo pourraient être quelque peu déçus par ce nouveau divertissement. Pour vous réconforter, Mobifun vous propose d’essayer cette sélection de jeux pour mobile : L'anti-moustique, Saints Row, Chicken Invaders, Magnetic Joe et Crash Bandicoot. Fautes de frappe : betle, beatle, jui, goold
Signature article : Nicolas Grey
Chasse ou Pêche ? Choisissez le jeu pour mobiles qui vous convient !
Mirror's Edge est disponible sur l’iPhone…
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter