Big Boss : défiez le patron !
Ecrit par: Alison
Nombre de lectures: 881
Nombre de mots: 349
L’éditeur Chillingo n’est pas en reste, car il nous propose un jeu vraiment déjanté portant le nom de Big Boss. Ce logiciel d’action est disponible pour iPhone et iPod touch sur l’App Store d’iTunes pour le prix de 1,59 euro seulement. Avec un concept hors du commun, cette appli ne manquera pas d’étonner plus d’un par son approche et son univers magique.
Le principe de Big Boss est d’incarner un monstre et de tout dévaster sur votre passage. Ce qui a causé la colère de ce monstre est que les seigneurs du royaume ont construit leur château devant sa cave. On comprend mieux la colère de cette créature et en ce qu’il s’agit de l’aider dans sa quête, cela sera un vrai plaisir…
En ce qui concerne le gameplay de Big Boss, on peut voir que Chillingo a décidé de mettre le paquet. Vous bénéficierez d’une option qui vous permet de personnaliser votre monstre et un choix d’accessoires est aussi disponible. N’est-ce pas dément quand les rôles sont inversés ?
Big Boss possède un graphisme hors du commun, car il mélange 2D et des animations qui sortent du commun. Les couleurs sont tellement bien reparties qu’il rend le monstre vivant et plein de vie. La bande-son de ce logiciel semble bien coller a son univers ce qui rend ce titre encore plus attractif qu’il ne l’est déjà.
Vous aimez ce genre de logiciel ? Mobifun vous propose quelques-uns qui devront vous intéresser : « Doodle Jump », « Alice in Bomberland », « Red Faction® Guerrilla™ », « Destroy All Humans!® 2 ». Fautes de frappe : bigge, bosse, bigg, bose
Signature article : Nicolas Grey
« Mailmen » : le jeu arrive bientôt sur l’App Store
Telecharger Big Boss sur iTunes
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter