Bowling Time avec Mobifun !
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 931
Nombre de mots: 350
Le bowling se joue en famille, entre amis et même en compétition. Ce jeu rime avec le mot détente et surtout aide à passer un moment agréable. Alors, pourquoi ne pas en profiter à tout instant et se faire plaisir avec les applications que Mobifun vous propose pour vos téléphones mobiles. Le site met en avant trois de ces meilleurs jeux et d’un simple clic, vous serez apte à vous amuser, peu importe l’endroit où vous vous trouverez.
Mobifun vous suggère tout d’abord « AMF Bowling Deluxe ». Cette application vous permet de donner le meilleur de vous-même en faisant des strikes et ainsi remporter la Coupe du Monde. Ce divertissement est distrayant et propose un niveau de compétition assez élevé afin de se surpasser. Tous les éléments sont réunis pour un vrai moment de détente.
Vous pensez être un professionnel en la matière ? Prouvez-le en jouant à « Pro Bowling », le deuxième choix de Mobifun. Faites tomber le maximum de quilles en vous mesurant à vos amis, car ce jeu se joue aussi à plusieurs. Vous pouvez aussi jouer en solo et essayez de battre votre propre record.
« Mobile Bowling » est fait spécialement pour les téléphones mobiles. Vous avez le choix entre trois personnages bien distincts et votre score dépendra du choix du protagoniste. Ils ont tous trois des qualités différentes et chaque expérience avec l’un d’entre eux sera unique.
Vous voulez encore plus de choix ? Retrouvez des divertissements du même ordre sur Mobifun : Party Island et Bob L’éponge. Fautes de frappe : booling, bowliing, mobiifun, maubifun.
Signature article : Nicolas Grey
Strike Knight, le bowling à l’honneur sur l’iPhone.
Les règles du Bowling
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter