Braveheart : le jeu bientôt sur l’App Store
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 1098
Nombre de mots: 497
On a tous connu le fameux film Braveheart, c’est à présent le jeu qui fait son entrée sur les plateformes sous iOS. L’application, créée par Gaijin Entertainment, n’a absolument rien à voir avec l’Écosse ou encore moins avec Mel Gibson en réalité. Les aperçus annoncent que ce sera une belle œuvre sur l’iPhone et l’iPod touch, promettant de l’action à gogo. Le RPG est attendu sur l’App Store d’iTunes au début du mois de décembre.
Capture d'écran du jeu Braveheart
Le concept de Braveheart est simple : combattez tout le long de votre petit bonhomme de chemin à travers les vagues d’ennemis pour progresser au prochain niveau. Le jeu est réparti à travers 5 environnements au total. La procédure reste identique pour achever chaque niveau dans Braveheart. Vous combattez des ennemis tout au long avec la difficulté qui augmente au fur et à mesure pour finir avec un boss en fin de niveau.
De l’action, c'est sûr que vous en aurez dans le jeu Braveheart. Pour vous assurer d’un bon génocide d’ennemis, vous disposerez des armes qui viennent en deux formes : un arc et un fléau. Ce dernier se présente en tant que l’arme la plus efficace, car vous tournoyez l’objet pour atteindre le maximum d’ennemis en un coup. Par contre, l’utilisation de l’arc est plus hasardeuse. En plus de ces armes dans le jeu, vous pourrez vous procurer des sorts de magie qui peuvent être utilisés pour la défense comme pour des méthodes d’attaque. Pour en obtenir, il vous faut utiliser l’or que vous obtenez dans Braveheart pour l’acheter. Ces sorts peuvent uniquement être utilisés une seule fois par combat dans le jeu.
En sus du mode « Histoire » dans le jeu Braveheart, vous pouvez participer à des missions en solo pour obtenir plus d’or et d’expérience. Ceci vous permettra d’évoluer vos armes et pouvoirs, tout comme les stats de votre personnage. Le jeu présente un concept flexible et bien bâti dans l’ensemble. Vous aurez surement de quoi pour vous défouler sur l’iPhone ou l’iPod touch pendant des heures. Gaijin Entertainment n’a toujours pas annoncé son prix pour Braveheart, mais attendez-vous à son arrivée sur l’App Store au début du mois de décembre !
En attendant, je vous propose de découvrir des jeux du même type pour mobiles sur Mobifun : « God of War™ », « Medieval », « Red Faction II », « Castlevania® » et « Turok® ». Fautes de frappe : braevheart, bravehart, jue, jeux.
Signature article : Nicolas Grey
La vidéo du jeu Braveheart sur YouTube
« They Need To Be Fed » : nouveau jeu iPhone!
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter