Buddy Rush : la terreur japonaise !
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1221
Nombre de mots: 352
Présenté par l’éditeur Sollmo, le jeu Buddy Rush est un des jeux de rôle et de casse-têtes les plus déjantés. Disponible pour iPhone et iPad, ce logiciel est téléchargeable sur l’App Store d’iTunes pour la somme de 2,39 euros. Ce qu’on puisse dire sur cette appli c’est qu’il nous promet bien des choses avec son univers pour le moins original.
Une particularité de ce Buddy Rush est que ce n’est pas qu’un jeu de casse-tête, mais aussi d’action dans lequel vous devrez remplir 40 missions tous repartit dans 5 chapitres. Vous incarnerez un petit héros dont le but serait de se défaire de plusieurs ennemies dans toutes les façons possibles. Un vrai logiciel pour les fans de la baston.
Buddy Rush vous propose de l’action, et beaucoup d’items à récupérer un peu ont l’image de « Final Fantasy », mais avec beaucoup plus de bagarres. Ce qui est certain, c’est que le logiciel ne risque pas de vous ennuyer pour un bon bout de temps, tant le gameplay est agréable et facile à manier. À noter que vous disposerez du support de Facebook non seulement pour les scores, mais aussi pour personnaliser vos personnages.
La bande-son de Buddy Rush n’est pas vraiment son point fort, car il ressemble fortement à un « Super Mario », mais vous y prendrez gout avec le temps. Le graphisme quant à lui est d’un niveau impressionnant surtout sur un terminal comme l’iPad…
Vous aimez ce genre de logiciel ? Mobifun vous propose quelques jeux qui vous plairont surement : « Alice in Bomberland », « Hoops and Yoyo », « 7 days of Terror », « Crazy Cats ». Fautes de frappe : budy, rushe, buddi, russh
Signature article : Nicolas Grey
Buddy Rush sur YouTube
Telecharger Buddy Rush sur iTunes
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter