Continuez de voler avec « Angry Birds »
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 560
Nombre de mots: 372
Microsoft avait annoncé la venue prochaine du jeu « Angry Birds » sur sa nouvelle plateforme mobile. Malheureusement, il n’avait pas eu l’accord des développeurs. Les adeptes de jeux mobiles doivent être très déçus. Pour oublier cette déception, je vous propose de faire un survol de ce divertissement, intitulé « Angry Birds ». Ce jeu proposé sur iPhone a été édité par Clickgamer.com et développé par Rovio.
« Angry Birds » est un mélange de fun et de stratégie et se vend à seulement 0.79 € sur l’App Store. Les points positifs du jeu résident dans sa durée de vie. Les joueurs seront captivés par ses stratégies à développer. Sur 10, le jeu obtient une note de 6.5 pour sa maniabilité, 7.5 pour la durée de vie, 8.5 pour les graphismes et 7.5 pour les sons.
Malheureusement, le jeu est linéaire et offre très peu d’options. Du côté du site Pocket Gamer, le divertissement obtient 8 sur 10. Il se voit discerner un 8.8 pour la note joueurs et 7.7 pour la note presse. En somme, votre mission sera de détruire les petites créatures vertes qui ont volé les œufs d’oiseaux.
A priori, exterminer ces bêtes a l’air facile, mais pour pimenter le jeu vos adversaires se réfugieront dans des bâtiments en construction. À vous de les trouver et de les tuer grâce à vos lance-pierres ou projectiles. « Angry Birds » réserve un bon moment de détente aux adeptes de jeux mobiles.
Pour vous mettre dans le bain de ce jeu, Mobifun vous propose ces quelques jeux mobiles : Chercheurs d’or, Sauvez le sherif, Vampire bloodline, Inchville et Kyro. Fautes de frappe : angrie, anggr, birt, birds.
Signature article : Nicolas Grey
Les oiseaux passent à l’attaque dans Angry Birds !
La vidéo du jeu Angry Birds sur iPhone
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter