Cubed Rally Racer : la course sur votre iPhone.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1036
Nombre de mots: 456
Il ne faut pas forcément trouver du jamais vu, pour séduire. Le développeur de Cubed Rally Racer a fait dans la simplicité pour nous offrir des graphismes des années 80. Et si le monde était en cube : les arbres, les voitures, les vaches, les rivières ? Cubed Rally Racer est une application, pour iPhone et iPod touch, qui frappe le regard de par son originalité. Le jeu de Jared Bailey nous rappelle beaucoup le Super Sprint d’Atari.
« Cubed Rally Racer » est déjà disponible sur l’AppStore.
Alors qu’il y a des éditeurs qui recherchent des graphismes futuristes, certains préfèrent jouer la carte de la simplicité. C’est certainement une bonne chose, vu l’application très originale du développeur Jared Bailey : le Cubed Rally Racer. S’il ne vous dit rien… Eh bien, on peut, au moins, vous dire que Cubed Rally Racer est semblable au Super Sprint d’Atari.
Je vous entends déjà dire « encore un jeu de course ! » Mais non, chers amis. Cubed Rally Racer fait partie de ces applications dont le décor cubique laisse présager une facilité de manœuvre. Rien n’est de tel avec celui-ci, cependant. Avec Cubed Rally Racer sur votre iPhone et iPod touch, vous aurez à éviter les obstacles qui peuvent sortir de n’importe où et n’importe quand. Eh oui ! Ne vous fiez pas aux vaches ou aux moutons qui ont l’air si inoffensifs. Ils peuvent bien vous faire perdre le contrôle de votre automobile dans Cubed Rally Racer.
Ce qui rend Cubed Rally Racer amusant et intéressant en même temps, ce sont ses minis voitures et ses circuits compliqués. Cubed Rally Racer est déjà disponible sur l’AppStore.
cube, rallie, rasser, bayley
Signature article : Nicolas Grey
Jouons
à « Cubed Rally Racer ».
Bienvenu
au jeu « Touch Racing Nitro ».
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter