Des jeux de course passionnants pour mobiles !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1101
Nombre de mots: 394
Dimanche dernier, le jeune prodige anglais, Lewis Hamilton, a remporté le Grand Prix de Belgique de Formule 1. Cet événement a été diffusé sur TF1. Si vous caressez le rêve secret d’être un jour pilote de bolide ou de moto, pourquoi ne pas pratiquer, tout d’abord, à travers des jeux de course pour mobiles ? « Speedway 2010 », « R.U.S.H. Ex » ou encore « Monster Police », voilà de quoi vous occuper pendant des heures sur votre smartphone !
Parmi les jeux de course pour mobiles, voici « Speedway 2010 ». Ce jeu est tout simplement la course de motos la plus risquée et disputée au monde. Enfourchez votre machine et faites le plein de vitesse et d’adrénaline ! Vous serez, peut-être, sacré prochain champion de la saison 2010 !
Lewis Hamilton a remporté de brillante manière le Grand Prix de Belgique. Avant de l’imiter, il vous faudra beaucoup de pratique et les jeux de course peuvent s’avérer utiles.
Découvrez « R.U.S.H. Ex », un jeu de course en 3D ultra rapide et folle. Toujours plus de voitures, de bonus et de pistes ! Si vous appréciez les jeux de “polices et de voleurs”, « Monster Police » est exactement ce qu’il vous faut. Entrez dans la peau du gangster le plus recherché des États-Unis. Ce dernier, trahi par ses amis, décide de rallier les forces de l’ordre. Il prend en chasse les traîtres à bord d’un camion 550BHP Turbo. Tous les coups sont permis : foncez dans les voitures ou envoyez-les dans le décor, sans aucun scrupule !
Vous pouvez télécharger sur Mobifun ces jeux de course : « Street Dare », « Motocross FMX 2 », « The Fast and the Furious », « Speed Wars ». Fautes de frappe : jeus, coorses, coursse, jes
Signature article : Nicolas Grey
Une version iPhone pour Racers' Islands ?
Cubed Rally Racer : la course sur votre iPhone
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter